Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
PIN : 0210-7991-9392
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin 1225-2240-7685
Merci par avance
Bonjour
J'ai fait l'acquisition de la nouvelle box Tahoma Switch en remplacement de ma Tahoma V2.
Je souhaiterais donc désactiver et remettre à zéro ma Tahoma V2 Code PIN 1213-7094-3761
Merci
Bonjour Damien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Willy,
Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Pourrriez vous réinitialiser ma box que je viens d acheter ? PIN 1205-9428-3402
Merci par avance
Bonjour Isabelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose d’une Tahoma box dans mon logement, dont ni mon propriétaire, ni le précédent locataire ne parviennent à retrouver les identifiants. Je souhaiterai pouvoir la réinitialiser avant de piloter mon infrastructure.
Merci pour votre aide.
Pin : 1213-1564-1990
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais vendre ma box tahoma
Serait il possible de la réinitialiser
Code pin 1224-7624-1129
Merci
Bonjour j’ai une box TaHoma switch et je n’arrive pas à la remettre au zéro pour la paramétrer avec un nouveau compte. Pin 2008-6362-7507
Merci
Bonjour, je souhaiterait supprimer un box tahoma PIN 1213-5022-4379 de mon compte afin d'enregistrer une Tahoma din Rail. Merci
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la Tahoma et je souhaite la désactivée car elle est vendue. pin : 1228-2163-7184,
Cordialement,
MH
Bonjour Maxime,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma liberty d'occasion PIN: 0211-2797-9627.
Pourriez vous réinitialiser ma box s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la Tahoma et je souhaite la désactivée car elle est vendue. pin : 1235-2582-1837,
Cordialement,
Gérald
Bonjour Gérald,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
pourriez vous désactiver ma box tahoma prenium , je l'a revend.
Pin : 1206-2312-4164
merci d'avance
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite désactiver ma box s'il vous plait
Code PIN 1223-8773-2369
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je veux installer une nouvelle tahoma box mais impossible de faire le changement avec l’ancienne
Comment dois-je procéder?
Merci
Bonjour Régis,
Il faut que vous activiez la nouvelle Tahoma avec une autre adresse mail, une fois que vous aurez appairé tous vos produits, nous pourrons basculer la nouvelle tahoma sur votre ancien compte .
Bonne journée,
Bonjour suite a l achat d'un logement j'ai une box , qui est indiquée comme deja active par les anciens proprietaire comment dois je faire svp ?
1217-3431-1524
Merci
Bonjour Tarek,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup
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