Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver son compte tahoma ?

Bonjour,
j'ai récemment vendu ma maison et laissé le matériel Tahoma Box et Alarme Homekit.
J'aurai besoin que mon compte soit désactivé pour que les acquéreurs puissent utiliser la domotique.
Voici le code pin de la tahoma box :
1209-9916-7495

je vous remercie

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez le faire vous meme en allant dans le menu aide et fonctions avancés et supprimer votre installation.

    Haut de page