Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment désactiver son compte tahoma ?

Bonjour,
j'ai récemment vendu ma maison et laissé le matériel Tahoma Box et Alarme Homekit.
J'aurai besoin que mon compte soit désactivé pour que les acquéreurs puissent utiliser la domotique.
Voici le code pin de la tahoma box :
1209-9916-7495

je vous remercie

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez le faire vous meme en allant dans le menu aide et fonctions avancés et supprimer votre installation.

    Haut de page