Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Box TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de la Box TaHoma Switch, mais l'ancien propriétaire n'a pas dû résilier correctement sont compte. En effet, lorsque je veux l'activer, j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà installée.

Voici le code PIN de la Box : 2018-3255-1951

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci, et bonne journée.

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il ne faut pas supprimer le compte mais simplement liberer la Switch comme pour un déménagement afin que ous n'ayez pas e réinstaller le matériel
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

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    Bonjour,

    C'est justement ce que le précédent propriétaire n'a pas dû faire, c'est pourquoi je ne peux pas me connecter à cette Box.

    Merci quand même pour votre réponse, la solution servira pour la mienne quand je partirai de mon ancienne maison.

    Bonne soirée.

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

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    Bonjour,
    Je viens de vendre ma maison équipée d'une box Tahoma switch.
    Code PIN : 2053-1652-4951
    J'aurais besoin qu'elle soit désactivée de mon compte.
    J'ai essayé d'ouvrir le formulaire de désactivation mais le lien pointe sur une page inexistante.
    D'avance je vous remercie de bien vouloir désactiver cette box de mon compte.
    Cordialement
    Louis B

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Louis

    Appliquez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Votre acheteur n'aura pa a réinstaller les volets

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