Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Box TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de la Box TaHoma Switch, mais l'ancien propriétaire n'a pas dû résilier correctement sont compte. En effet, lorsque je veux l'activer, j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà installée.

Voici le code PIN de la Box : 2018-3255-1951

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci, et bonne journée.

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est justement ce que le précédent propriétaire n'a pas dû faire, c'est pourquoi je ne peux pas me connecter à cette Box.

    Merci quand même pour votre réponse, la solution servira pour la mienne quand je partirai de mon ancienne maison.

    Bonne soirée.

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vendre ma maison équipée d'une box Tahoma switch.
    Code PIN : 2053-1652-4951
    J'aurais besoin qu'elle soit désactivée de mon compte.
    J'ai essayé d'ouvrir le formulaire de désactivation mais le lien pointe sur une page inexistante.
    D'avance je vous remercie de bien vouloir désactiver cette box de mon compte.
    Cordialement
    Louis B

    Haut de page