Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la Box TaHoma Switch, mais l'ancien propriétaire n'a pas dû résilier correctement sont compte. En effet, lorsque je veux l'activer, j'ai un message qui me dit qu'elle est déjà installée.
Voici le code PIN de la Box : 2018-3255-1951
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci, et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il ne faut pas supprimer le compte mais simplement liberer la Switch comme pour un déménagement afin que ous n'ayez pas e réinstaller le matériel
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
C'est justement ce que le précédent propriétaire n'a pas dû faire, c'est pourquoi je ne peux pas me connecter à cette Box.
Merci quand même pour votre réponse, la solution servira pour la mienne quand je partirai de mon ancienne maison.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison équipée d'une box Tahoma switch.
Code PIN : 2053-1652-4951
J'aurais besoin qu'elle soit désactivée de mon compte.
J'ai essayé d'ouvrir le formulaire de désactivation mais le lien pointe sur une page inexistante.
D'avance je vous remercie de bien vouloir désactiver cette box de mon compte.
Cordialement
Louis B
Bonjour Louis
Appliquez cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Votre acheteur n'aura pa a réinstaller les volets
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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