Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma code pin correct mais activation impossible

Bonjour,
J'ai acquis une Tahoma et je souhaiterais désormais l'activé pour l'utiliser.
Problème, lorsque je tape le code pin présent sur le petit carton fourni qui est identique à celui sur l'étiquette sous la box, j'ai le message : " Ce code pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Cordialement Michaël.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que nous avons rencontrez des ralentissements serveurs hier entre 16h20 et 17h00, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour information, cette box n'est pas une V2 mais une V1.
    Quel message obtenez vous ? La pièce jointe n'est pas passée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer.

    Bonne journée,

    Haut de page