Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis une Tahoma et je souhaiterais désormais l'activé pour l'utiliser.
Problème, lorsque je tape le code pin présent sur le petit carton fourni qui est identique à celui sur l'étiquette sous la box, j'ai le message : " Ce code pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Cordialement Michaël.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Je vous confirme que nous avons rencontrez des ralentissements serveurs hier entre 16h20 et 17h00, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir gratuitement une box tahoma V2 et j'ai le message en PJ.
code PIN 020138028985
Merci pour votre retour
Bonjour Yann,
Pour information, cette box n'est pas une V2 mais une V1.
Quel message obtenez vous ? La pièce jointe n'est pas passée.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour l'information concernant le modèle.
Je vous renvoie le document en pdf
Cordialement
Bonjour Yann,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question