Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma code pin correct mais activation impossible

Bonjour,
J'ai acquis une Tahoma et je souhaiterais désormais l'activé pour l'utiliser.
Problème, lorsque je tape le code pin présent sur le petit carton fourni qui est identique à celui sur l'étiquette sous la box, j'ai le message : " Ce code pin est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Cordialement Michaël.

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que nous avons rencontrez des ralentissements serveurs hier entre 16h20 et 17h00, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir gratuitement une box tahoma V2 et j'ai le message en PJ.

    code PIN 020138028985

    Merci pour votre retour

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pour information, cette box n'est pas une V2 mais une V1.
    Quel message obtenez vous ? La pièce jointe n'est pas passée.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour l'information concernant le modèle.

    Je vous renvoie le document en pdf

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous expliquer.

    Bonne journée,

    Haut de page