Question en attente de réponse
impossible de connecter le boitier Connexoon lorsque j'inscrit les numero de cle 0613-6406-1731 il m'indique Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri,
Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même.message quand j'essaie d ajouter mon thermostat a ma tahoma
Code pin correct mais impossible depuis ce site veuillez nous contacter depuis le forum
D'autre part la connection a l appli du thermostat n est plus possible depuis hier soir
Je l ai depuis 2 jours ça me gave un peu
Bonjour Marc,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ainsi que le pin de votre tahoma.
Merci par avance pour votre retour
Bonne journée.
C est bon c est réglé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question