Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

impossible de connecter le boitier Connexoon lorsque j'inscrit les numero de cle 0613-6406-1731 il m'indique Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

dimitri M.
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    Réponses

    Bonjour Dimitri,

    Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai le même.message quand j'essaie d ajouter mon thermostat a ma tahoma

    Code pin correct mais impossible depuis ce site veuillez nous contacter depuis le forum

    D'autre part la connection a l appli du thermostat n est plus possible depuis hier soir

    Je l ai depuis 2 jours ça me gave un peu

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ainsi que le pin de votre tahoma.

    Merci par avance pour votre retour

    Bonne journée.

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