Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment utiliser le Connexoon d'un ancien propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.

Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code PIN sur l'interface de somfy-connect.com, le message suivant apparait :

"Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Aymeric
Aymeric

Aymeric

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    Réponses

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

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    Le message à changer en :

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Le code PIN est : XXXXXX

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JPierre P.
    JPierre P.

    JPierre P.

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Bonjour
    Mon PIN est 1213 0035 0232
    Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon PIN.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    La box est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Galdric P.
    Galdric P.

    Galdric P.

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    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
    Le code PIN est : 121675167035
    Serait-il possible de faire le nécessaire
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Galdric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonjour,
    J ai également la même demande pour une connexoon achetée d occasion, que je souhaite paramétrer chez moi.
    Voici le PIN : 0814-3081-6740
    Merci de votre aide et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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