Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.
Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code PIN sur l'interface de somfy-connect.com, le message suivant apparait :
"Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le message à changer en :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Le code PIN est : XXXXXX
Merci
Bonjour Aymeric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Bonjour
Mon PIN est 1213 0035 0232
Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon PIN.
Merci pour votre aide.
Bonjour Jean Pierre,
La box est déjà à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
Le code PIN est : 121675167035
Serait-il possible de faire le nécessaire
Merci d’avance
Bonjour Galdric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai également la même demande pour une connexoon achetée d occasion, que je souhaite paramétrer chez moi.
Voici le PIN : 0814-3081-6740
Merci de votre aide et bonne journée
Bonjour Arthur,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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