Comment utiliser le Connexoon d'un ancien propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.

Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code PIN sur l'interface de somfy-connect.com, le message suivant apparait :

"Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Aymeric

    Réponses

    Aymeric

    Le message à changer en :

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Aymeric

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Le code PIN est : XXXXXX

    Merci

    JPierre P.

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Bonjour
    Mon PIN est 1213 0035 0232
    Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon PIN.
    Merci pour votre aide.

    Galdric P.

    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
    Le code PIN est : 121675167035
    Serait-il possible de faire le nécessaire
    Merci d’avance

    Arthur L.

    Bonjour,
    J ai également la même demande pour une connexoon achetée d occasion, que je souhaite paramétrer chez moi.
    Voici le PIN : 0814-3081-6740
    Merci de votre aide et bonne journée