Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser le Connexoon d'un ancien propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.

Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code PIN sur l'interface de somfy-connect.com, le message suivant apparait :

"Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Le message à changer en :

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Le code PIN est : XXXXXX

    Merci

    JPierre P.
    JPierre P.

    JPierre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Bonjour
    Mon PIN est 1213 0035 0232
    Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon PIN.
    Merci pour votre aide.

    Galdric P.
    Galdric P.

    Galdric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
    Le code PIN est : 121675167035
    Serait-il possible de faire le nécessaire
    Merci d’avance

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai également la même demande pour une connexoon achetée d occasion, que je souhaite paramétrer chez moi.
    Voici le PIN : 0814-3081-6740
    Merci de votre aide et bonne journée

    Haut de page