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Question en attente de réponse

Comment utiliser le Connexoon d'un ancien propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.

Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code PIN sur l'interface de somfy-connect.com, le message suivant apparait :

"Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Merci,

Aymeric
Aymeric

Aymeric

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    Réponses

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

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    Le message à changer en :

    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

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    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Le code PIN est : XXXXXX

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Aymeric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JPierre P.
    JPierre P.

    JPierre P.

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Bonjour
    Mon PIN est 1213 0035 0232
    Je n'arrive pas à me connecter malgré le bon PIN.
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean Pierre,

    La box est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Galdric P.
    Galdric P.

    Galdric P.

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    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
    Le code PIN est : 121675167035
    Serait-il possible de faire le nécessaire
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Galdric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonjour,
    J ai également la même demande pour une connexoon achetée d occasion, que je souhaite paramétrer chez moi.
    Voici le PIN : 0814-3081-6740
    Merci de votre aide et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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