Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je cherche à activer la box TAHOMA
CODE PIN 1228 8821 6604
Mais le message suivant apparait :
Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir idem pour moi je pense qu'il y a un problème sur leur serveur
Pour ma part plus de problème après 1 quart d'heure tout refonctionne
Bonjour Mika et Fabrice,
Je vous confirme qu'hier soir, nous avons rencontré des lenteurs sur nos serveurs Tahoma qui ont impactées une petite partie de notre parc. Pouvez-vous me confirmer que cette panne n'a pas durée plus de quelques minutes et que vous avez bien retrouver toutes les fonctionnalités de votre box domotique ?
Bonne journée.
Bonjour
Je vous confirme que pour ma part cette panne n'a durée que quelques minutes .
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question