Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ?

Bonsoir,

Je cherche à activer la box TAHOMA
CODE PIN 1228 8821 6604

Mais le message suivant apparait :

Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Merci de votre aide

Mika M.
Mika M.

Mika M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonsoir idem pour moi je pense qu'il y a un problème sur leur serveur

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Pour ma part plus de problème après 1 quart d'heure tout refonctionne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mika et Fabrice,

    Je vous confirme qu'hier soir, nous avons rencontré des lenteurs sur nos serveurs Tahoma qui ont impactées une petite partie de notre parc. Pouvez-vous me confirmer que cette panne n'a pas durée plus de quelques minutes et que vous avez bien retrouver toutes les fonctionnalités de votre box domotique ?

    Bonne journée.

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour

    Je vous confirme que pour ma part cette panne n'a durée que quelques minutes .

    Cordialement

    Haut de page