Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ?

Bonsoir,

Je cherche à activer la box TAHOMA
CODE PIN 1228 8821 6604

Mais le message suivant apparait :

Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Merci de votre aide

Mika M.

    Réponses

    fabrice C.

    Bonsoir idem pour moi je pense qu'il y a un problème sur leur serveur

    fabrice C.

    Pour ma part plus de problème après 1 quart d'heure tout refonctionne

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mika et Fabrice,

    Je vous confirme qu'hier soir, nous avons rencontré des lenteurs sur nos serveurs Tahoma qui ont impactées une petite partie de notre parc. Pouvez-vous me confirmer que cette panne n'a pas durée plus de quelques minutes et que vous avez bien retrouver toutes les fonctionnalités de votre box domotique ?

    Bonne journée.

    fabrice C.

    Bonjour

    Je vous confirme que pour ma part cette panne n'a durée que quelques minutes .

    Cordialement