Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code p i n deja active sur thermostat filaire ?

bonjour j ai acheter un thermostat filaire mai impossible de le connecter car code pin déjà active thermostat d occasion jamais installe
merci
code pin 1836 0215 6281

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci a gaël pour sa réponse très rapide j ai tout installer ce matin et ca fonctionne
    merci bonne fetes de fin d annee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique