Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code p i n deja active sur thermostat filaire ?

bonjour j ai acheter un thermostat filaire mai impossible de le connecter car code pin déjà active thermostat d occasion jamais installe
merci
code pin 1836 0215 6281

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour et merci a gaël pour sa réponse très rapide j ai tout installer ce matin et ca fonctionne
    merci bonne fetes de fin d annee

    Haut de page