Question en attente de réponse
bonjour j ai acheter un thermostat filaire mai impossible de le connecter car code pin déjà active thermostat d occasion jamais installe
merci
code pin 1836 0215 6281
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour et merci a gaël pour sa réponse très rapide j ai tout installer ce matin et ca fonctionne
merci bonne fetes de fin d annee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PHILIPPE a répondu
Gaëlle a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique