Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code p i n deja active sur thermostat filaire ?

bonjour j ai acheter un thermostat filaire mai impossible de le connecter car code pin déjà active thermostat d occasion jamais installe
merci
code pin 1836 0215 6281

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour et merci a gaël pour sa réponse très rapide j ai tout installer ce matin et ca fonctionne
    merci bonne fetes de fin d annee

    Haut de page