Question en attente de réponse
Merci de réinitialiser le thermostat n° 1724-0694-9980 suite à changement de propriétaire.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'ai toujours le même message, je ne peux pas activer mon thermostat. Merci d'avance
Bonjour Anne,
C'est normal que vous ayez de nouveau ce message d'erreur car vous avez activé vous-même ce Thermostat ce Mardi 21 Janvier.
Il faut maintenant vous connecter à l'application Thermosat Somfy avec le compte que vous avez créé lors de son activation.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous réinitialiser le thermostat n° 1724-0707-4036 suite à mon achat à un particulier
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Je viens de supprimer le Thermostat connecté, vous pouvez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre reactivite
Bonne journée
Bonjour,
j'ai le meme besoin, est il possible de reinitialiser mon thermostat 1930 1316 4115 please? je l'avais installer sur une chaudiere Atlantic Extensa (non AI) ca n'a jamais marché. la je voudrais reutiliser le thermostat pour 2 radiateurs eletrique j'ai acheté les 2 recepteurs associé mais quand j'installe le thermostat il me dit d'appeler la maintenance. Merci d'avance ME
Bonjour Malik,
Connectez vous avec l'adresse E-mail: memgoni@...... nous avons réactivé votre compte.
Merci.
Bonne journée.
Bonsoir,
merci pour la reinitialisation thermostat 1930 1316 4115 mais j'ai essayé de l'installer à nouveau et quand j'arrive au bout de la procédure d'installation j'ai le message "initialiser votre thermostat en appuyant sur le bouton Reset "RST", j'appuie bien sur RST avec une pointe, la thermostat a ses led qui s'allume, mais sur l'app et il ne se passe rien. j'ai ensuite essaye en creeant un autre compte mais le thermostat est enregistré sur 1er compte, donc je suis oblige de vous demander une autre reinitialisation du thermostat
Merci d'avance
ME
Bonjour Malik,
Votre thermostat a été réinitialiser.
Vous pouvez recommencer l'installation et n’hésitez pas si besoin à contacter le service client par téléphone pour une aide en ligne.
Bonne journée
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