Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer un thermostat déjà activé par l'ancien occupant ?

Merci de réinitialiser le thermostat n° 1724-0694-9980 suite à changement de propriétaire.
Cordialement

Anne B.
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    Bonjour Anne,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anne B.
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    Bonjour Thomas, j'ai toujours le même message, je ne peux pas activer mon thermostat. Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Anne,

    C'est normal que vous ayez de nouveau ce message d'erreur car vous avez activé vous-même ce Thermostat ce Mardi 21 Janvier.

    Il faut maintenant vous connecter à l'application Thermosat Somfy avec le compte que vous avez créé lors de son activation.

    Bonne journée,

    fabrice C.
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    Bonjour

    Pourriez vous réinitialiser le thermostat n° 1724-0707-4036 suite à mon achat à un particulier
    Merci d'avance
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je viens de supprimer le Thermostat connecté, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    fabrice C.
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    Bonjour
    Merci pour votre reactivite

    Bonne journée

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