Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer un thermostat déjà activé par l'ancien occupant ?

Merci de réinitialiser le thermostat n° 1724-0694-9980 suite à changement de propriétaire.
Cordialement

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas, j'ai toujours le même message, je ne peux pas activer mon thermostat. Merci d'avance

    Bonjour Anne,

    C'est normal que vous ayez de nouveau ce message d'erreur car vous avez activé vous-même ce Thermostat ce Mardi 21 Janvier.

    Il faut maintenant vous connecter à l'application Thermosat Somfy avec le compte que vous avez créé lors de son activation.

    Bonne journée,

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour

    Pourriez vous réinitialiser le thermostat n° 1724-0707-4036 suite à mon achat à un particulier
    Merci d'avance
    Cordialement

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre reactivite

    Bonne journée

    Malik E.
    Malik E.

    Malik E.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai le meme besoin, est il possible de reinitialiser mon thermostat 1930 1316 4115 please? je l'avais installer sur une chaudiere Atlantic Extensa (non AI) ca n'a jamais marché. la je voudrais reutiliser le thermostat pour 2 radiateurs eletrique j'ai acheté les 2 recepteurs associé mais quand j'installe le thermostat il me dit d'appeler la maintenance. Merci d'avance ME

    Malik E.
    Malik E.

    Malik E.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Bonsoir,

    merci pour la reinitialisation thermostat 1930 1316 4115 mais j'ai essayé de l'installer à nouveau et quand j'arrive au bout de la procédure d'installation j'ai le message "initialiser votre thermostat en appuyant sur le bouton Reset "RST", j'appuie bien sur RST avec une pointe, la thermostat a ses led qui s'allume, mais sur l'app et il ne se passe rien. j'ai ensuite essaye en creeant un autre compte mais le thermostat est enregistré sur 1er compte, donc je suis oblige de vous demander une autre reinitialisation du thermostat

    Merci d'avance
    ME

    Bonjour Malik,

    Votre thermostat a été réinitialiser.

    Vous pouvez recommencer l'installation et n’hésitez pas si besoin à contacter le service client par téléphone pour une aide en ligne.

    Bonne journée

    Haut de page