Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

impossible me connecter à l'appli "connexoon window ?

Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'appli ANDROID "CONNEXOON Window".
Mon mot de passe n'étant pas reconnu, je clique sur "mot de passe oublié"
==> réponse = "il n'existe pas de compte pour cette adresse e-mail".
Je clique alors sur "créer un compte"
==> choix de pays/langue, puis "activer mon produit", puis "CONNEXOON / Activer CONNEXOON", puis saisie du code PIN (12 chiffres)
==> réponse = "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
==> je me connecte à l'adresse ci-dessus sur mon PC et me voici, sans avoir trouvé de réponse à mon problème sur ce forum...
La ligne 0820055055 est fermée le weekend...
C'est kafkaïen !
Merci de votre aide.

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    fabrice C.
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    Je pense qu'il y a un problème sur le serveur Somfy
    A voir lundi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    BENJAMIN C.
    BENJAMIN C.

    BENJAMIN C.

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    Salut
    Je voulais savoir comment avais tu résolu ton problème,car j ai le même soucis
    Si c est le cas,merci de bien vouloir me le dire
    Merci

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de ce dernier avec nos serveurs ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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