Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'appli ANDROID "CONNEXOON Window".
Mon mot de passe n'étant pas reconnu, je clique sur "mot de passe oublié"
==> réponse = "il n'existe pas de compte pour cette adresse e-mail".
Je clique alors sur "créer un compte"
==> choix de pays/langue, puis "activer mon produit", puis "CONNEXOON / Activer CONNEXOON", puis saisie du code PIN (12 chiffres)
==> réponse = "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
==> je me connecte à l'adresse ci-dessus sur mon PC et me voici, sans avoir trouvé de réponse à mon problème sur ce forum...
La ligne 0820055055 est fermée le weekend...
C'est kafkaïen !
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je pense qu'il y a un problème sur le serveur Somfy
A voir lundi
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Salut
Je voulais savoir comment avais tu résolu ton problème,car j ai le même soucis
Si c est le cas,merci de bien vouloir me le dire
Merci
Bonjour Benjamin,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?
De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de ce dernier avec nos serveurs ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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