Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible me connecter à l'appli "connexoon window ?

Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'appli ANDROID "CONNEXOON Window".
Mon mot de passe n'étant pas reconnu, je clique sur "mot de passe oublié"
==> réponse = "il n'existe pas de compte pour cette adresse e-mail".
Je clique alors sur "créer un compte"
==> choix de pays/langue, puis "activer mon produit", puis "CONNEXOON / Activer CONNEXOON", puis saisie du code PIN (12 chiffres)
==> réponse = "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
==> je me connecte à l'adresse ci-dessus sur mon PC et me voici, sans avoir trouvé de réponse à mon problème sur ce forum...
La ligne 0820055055 est fermée le weekend...
C'est kafkaïen !
Merci de votre aide.

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

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    Je pense qu'il y a un problème sur le serveur Somfy
    A voir lundi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    BENJAMIN C.
    BENJAMIN C.

    BENJAMIN C.

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    Salut
    Je voulais savoir comment avais tu résolu ton problème,car j ai le même soucis
    Si c est le cas,merci de bien vouloir me le dire
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de ce dernier avec nos serveurs ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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