Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible me connecter à l'appli "connexoon window ?

Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'appli ANDROID "CONNEXOON Window".
Mon mot de passe n'étant pas reconnu, je clique sur "mot de passe oublié"
==> réponse = "il n'existe pas de compte pour cette adresse e-mail".
Je clique alors sur "créer un compte"
==> choix de pays/langue, puis "activer mon produit", puis "CONNEXOON / Activer CONNEXOON", puis saisie du code PIN (12 chiffres)
==> réponse = "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
==> je me connecte à l'adresse ci-dessus sur mon PC et me voici, sans avoir trouvé de réponse à mon problème sur ce forum...
La ligne 0820055055 est fermée le weekend...
C'est kafkaïen !
Merci de votre aide.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice C.
    fabrice C.

    fabrice C.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Je pense qu'il y a un problème sur le serveur Somfy
    A voir lundi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    BENJAMIN C.
    BENJAMIN C.

    BENJAMIN C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Salut
    Je voulais savoir comment avais tu résolu ton problème,car j ai le même soucis
    Si c est le cas,merci de bien vouloir me le dire
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de ce dernier avec nos serveurs ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page