Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion thermostat bloqué à la dernière étape pin est le 1733-0801-9628 Pouvez m’aider? Merci d’avance

Bonjour,
Je viens d’acquérir un thermostat connecté réf 2 401 499 sur un site de petite annonce. Je viens de paramétrer celui-ci jusqu’à la dernière étape où on me demande d’initialiser le thermostat avec le bouton « rst » et la ça bloque !!et qu’il faut contacter le service hotline
Mon pin est le 1733-0801-9628
Merci d’avance pour votre aide
Ci joint la photo où ça bloque
Pour info j’ai désinstaller l’application et réinstaller et fait une procédure avec un problème au mien et cela n’y fait rien

Merci,

Jerome J.
Jerome J.

Jerome J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez essayez avec le bouton PROG ?

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci de votre implication rapide
    Oui j’ai essayé avec le bouton prog mais aucun résultat de ce côté là

    Jerome J.
    Jerome J.

    Jerome J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    problème résolu par un yello, le thermostat était encore sous le nom de l'ancien propriétaire. Une fois que l'ancien proprio a retourner par mail a somfy comme quoi celui-ci était vendue ,Somfy a reseter le thermostat.

    Haut de page