Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir un thermostat connecté réf 2 401 499 sur un site de petite annonce. Je viens de paramétrer celui-ci jusqu’à la dernière étape où on me demande d’initialiser le thermostat avec le bouton « rst » et la ça bloque !!et qu’il faut contacter le service hotline
Mon pin est le 1733-0801-9628
Merci d’avance pour votre aide
Ci joint la photo où ça bloque
Pour info j’ai désinstaller l’application et réinstaller et fait une procédure avec un problème au mien et cela n’y fait rien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez essayez avec le bouton PROG ?
Bonjour Jacky
Merci de votre implication rapide
Oui j’ai essayé avec le bouton prog mais aucun résultat de ce côté là
problème résolu par un yello, le thermostat était encore sous le nom de l'ancien propriétaire. Une fois que l'ancien proprio a retourner par mail a somfy comme quoi celui-ci était vendue ,Somfy a reseter le thermostat.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question