Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 18/12/2023

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  • Ré-initialisation kit de connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité qui n'a pas été re-initialisé. Après différentes tentatives et recherches sur les forums, il s'avère que la...
    Nicolas
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    Thomas P.
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    Je ne sais pas l'activer on me dit que le code PIn n'existe pas. J'ai contacté aujourdhui le service client belgique qui m'a dit avoir remis a zero mon kit connection a mon...
  • Ré-initialisation kit de connectivité

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    Nicolas
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    Bonjour, serait il possible de réinitialiser mon kit somfy PIN 2110-5597-2156 merci
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