Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

salvatore C.

Membre depuis le 18/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

    Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    555 / 750
    points
    salvatore C.
    salvatore C.

    salvatore C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai l'impression que Somfy n'est pas pressé de régler le problème de stockage video dans la version gratuite. Ils bottent en touche systématiquement. Il y a des posts...
Haut de page