Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enregistrement vidéo Somfy Protect sur One Drive

Bonjour,
Depuis quelques temps, les vidéos générées par Somfy Protect ne sont pas envoyées dans One Drive : seul message Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage (je ne manque pas de place)
J'ai exécuté le test : l'enregistrement de la photo se fait bien sur One Drive. Vérifier les réglages : Je ne vois pas où accéder à ces réglages

La vidéo est présente dans la médiathèque

Merci,

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
489 / 750

Réponses

Marc
    Marc

Marc

Niveau
    1
    489 / 750
    Bonjour,
    Merci pour cette proposition. J'avais consulté ce lien.
    JLa version de logiciel via la proposition : Menu / Equipements me donne 2.4.0 (caméra externe). Si je comprends bien: la bonne version est 1.8.4 (bizarre le sens d'évolution)
    Comment fait-on les mises à jour ?
    Merci

Emilio G.
    Emilio G.

Emilio G.

Niveau
    1
    111 / 750
    Bonjour,
    J'ai toujours le même problème : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages."
    On m'a renvoyé vers un fil de discussion qui ne résout rien et il me semble que nous soyons plusieurs avec ce même problème et ce depuis des mois !
    Est-ce que Somfy s'est finalement penché sur la question pour trouver une VRAIE solution plutôt que de nous faire tourner en rond ?
    Et, avant que quelqu'un me répète les mêmes choses, en allant dans "Reglages" et "Stockage vidéo", sous "OneDrive" il y a bien un message en rouge qui indique "Identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter". Puis quand je clique dessus, j'ai le merveilleux message "Vos comptes ont bien été associés" mais évidemment, quelques heures plus tard, ça recommence et les clips vidéo ne sont pas stockés.
    J'ai déjà désinstallé l'application, désinstallé OneDrive, retiré la caméra, pour la rajouter ensuite, j'ai débranché et retiré les piles de la centrale, j'ai essayé d'aller sur mon compte Somfy mais il n'y a RIEN dessus qui permette de dissocier rien de rien.
    Bref, j'ai suivi la dizaine de recommandations que les personnes de Somfy ont suggéré, mais comme la plupart des clients utilisateurs, le problème persiste.
    Alors, je repose la question: SOMFY : avez-vous trouvé la cause du problème qui persiste sur vos plateformes ? Pouvez-vous partager la solution et si vous ne l'avez pas, la trouver au plus vite ?
    Merci d'avance !

Bonjour Emilio,

Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

Bonne journée.

Haut de page