Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,
Bonjour,
Suite au changement de matériel. Pourriez-vous retirer la box connexoon de mon compte.
Le code pin est 0832-1751-4582
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour,
Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box connexoon, avec le code pin 0832-1751-4582.
Lorsque que j'essaye de la connecter, l'appli me signale que la box est déjà...