Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane O.

Membre depuis le 19/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation smart ne fonctionne plus?

    Bonjour, Malgré plusieurs resets, ma programmation Smart e fonctionne plus Pin : 1204-1676-9129 Merci Merci,
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Stephane O.
    Stephane O.

    Stephane O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai ce même problème sur mes fonctions smart qui ne fonctionnent plus depuis environ 2 semaines. Ma box Tahoma parait à jour, les détecteurs montrent bien percevoir...
Haut de page