Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation smart ne fonctionne plus?

Bonjour,
Malgré plusieurs resets, ma programmation Smart e fonctionne plus

Pin : 1204-1676-9129

Merci

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, un problème a été détecté par Somfy sur les programmations. De quelle box domotique s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Stephane O.
    Stephane O.

    Stephane O.

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    Bonjour, J'ai ce même problème sur mes fonctions smart qui ne fonctionnent plus depuis environ 2 semaines. Ma box Tahoma parait à jour, les détecteurs montrent bien percevoir les mouvements, mais les actions ne suivent pas. J'ai effacé et refait une programmation mais pas de changement. Du nouveau?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Même réponse ! Un problème a été détecté par Somfy. Les techniciens travaillent dessus. Il faut attendre et surtout accepter les mises à jour qui arrivent.

    Bonne journée !

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

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    Bonsoir, cela refonctionne chez moi

    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

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    Bonsoir,
    chez moi également les programmes smart ne fonctionnent plus...

    PIN : 1203-8458-6521

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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