Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs resets, ma programmation Smart e fonctionne plus
Pin : 1204-1676-9129
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui, un problème a été détecté par Somfy sur les programmations. De quelle box domotique s'agit-il ?
Bonne journée !
Bonjour, J'ai ce même problème sur mes fonctions smart qui ne fonctionnent plus depuis environ 2 semaines. Ma box Tahoma parait à jour, les détecteurs montrent bien percevoir les mouvements, mais les actions ne suivent pas. J'ai effacé et refait une programmation mais pas de changement. Du nouveau?
Bonjour Stéphane
Même réponse ! Un problème a été détecté par Somfy. Les techniciens travaillent dessus. Il faut attendre et surtout accepter les mises à jour qui arrivent.
Bonne journée !
Bonsoir, cela refonctionne chez moi
Bonsoir,
chez moi également les programmes smart ne fonctionnent plus...
PIN : 1203-8458-6521
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question