Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité sur le bon coin, mais le vendeur ne l'avait pas réinitialisé (box déjà rattachée a un compte)
Je lui ai demandé de la...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité sur le bon coin, mais le vendeur ne l'avait pas réinitialisé (box déjà rattachée a un compte)
Je lui ai demandé de la...
Bonjour,
Je viens d'emménager et le propriétaire ne se rappelle plus de l'adresse utilisée pour le boitier.
Pouvez-vous le réinitialiser ? Merci
Le PIN est : 0829-8664-4693