Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité acheté d'occasion non réinitialisé

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité sur le bon coin, mais le vendeur ne l'avait pas réinitialisé (box déjà rattachée a un compte)
Je lui ai demandé de la réinitialiser, mais il a de son coté supprimé son compte.
Malgré celà, le kit est toujours rattaché à son compte.
Comment faire pour le réinitialiser?
Voici le code PIN : 2104-6745-3079

Merci pour votre aide

Dan C.
Dan C.

Dan C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dan,

    Ce kit est toujours lié à un mail.
    Il faudrait que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions le réinitialiser.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour,

    Je suis le propriétaire de ce kit 2104-6745-3079
    Par quel canal puis vous contacter pour la réinitialisation ?

    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Je passe maintenant cette étape, mais je ne parviens pas à finaliser l’activation du kit. En effet, après avoir configuré le wifi et accepté les conditions générales, j’ai un message d’erreur : “ Nos services sont actuellement indisponibles “. Je reçois pourtant un mail me disant que le kit est activé, mais je ne peux pas m’y connecter. J’ai recommencé plusieurs fois la manipulation sur différents appareils, mais sans succès. Pour rappel, le pin du kit : 2104-6745-3079

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dan,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,

    Je viens d'emménager et le propriétaire ne se rappelle plus de l'adresse utilisée pour le boitier.
    Pouvez-vous le réinitialiser ? Merci
    Le PIN est : 0829-8664-4693

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Merci pour votre réponse rapide

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour, J'ai changé de box pour passer a la tahoma swich. Mon ancienne tahoma V2 n'a pas été réinitialisée correctement et j'ai supprimé mon compte internet somfy lié à cette box. Si je vous communique mon adresse mail et le mot de passe de cet ancien compte, puis-je récupérer mon code PIN de cette box et pouvez-vous dans la foulée la réinitialiser ? Merci pour votre réponse.

    Lucas B.
    Lucas B.

    Lucas B.

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    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire à Dan C. Une fois l'étape la box connectée au Wifi et au moment de créer un compte et d'accepter les conditions, j'ai une erreur basique ("Une erreur est survenue, veuillez contacter le support").

    Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse l'initialiser ?

    Le pin de la box est le 2110-5431-9299

    Merci d'avance pour votre aide ! :)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Vous pouvez reprendre l'activation de votre kit.

    Bonne journée,

    Lucas B.
    Lucas B.

    Lucas B.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous confirme que tout est en ordre, j'ai pu finir avec succès la configuration.

    Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité ! :)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Lucas,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Patricia
    Patricia

    Patricia

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    Bonjour
    Après une erreur j’ai supprimé mon compte somfy
    Malheureusement je ne peux plus accéder au kit de connectivité car il me dit qu’il est déjà programmé
    Si je veux me connecter avec mon compte il me dit qu’il n’existe pas
    D’après les forums
    La seule solution c’est une intervention d’un yellow
    Pouvez vous m’aider svp
    Merci par avance
    Patricia

    Code pin 2110_7127_2197

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patricia,
    effectivement il y a un probleme avec votre compte dans notre base de donnée.
    J'ouvre un ticket et reviens vers vous quand cela est solutionné.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patricia,
    C'est bon votre compte a bien été resynchroniser.
    Je vous invite a essayer de vous connecter.
    Bonne journée.

    Patricia
    Patricia

    Patricia

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    Bonjour Vanessa
    Je viens de redémarrer ma box
    Tout fonctionne comme auparavant
    Un grand merci et bon week-end
    Patricia

    JM H.
    JM H.

    JM H.

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    Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité d’occasion. L’application me dit que la box est toujours rattachée à un compte. J’ai contacté le vendeur qui la retirée de son compte.

    Pouvez-vous me la réinitialiser s’il vous plaît ?
    2111-5807-2551

    Bonne journée

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

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    Bonsoir,

    Pouvez vous réinitialiser mon kit de connectivité s'il vous plaît
    Pin: 2102-2449-9111

    Merci d'avance

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Bonjour. Je viens d acheter un kit de connectivité Somfy sur Leboncoin mais je viens de m apercevoir qu il était associé à un compte. Pouvez vous me le réinitialiser car je n arrive plus a joindre l ancien propriétaire car l annonce est désactivé. Je vous envoie le code pin de mon appareil : pin 2114-3876-5467. Merci. Cordialement

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour,
    Je souhaite donner mon ancienne box à un ami.
    Pouvez vous la réinitialiser svp ?
    Connectivity kit
    5822429C
    pin:: 2107-9185-3893
    Merci

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