Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité sur le bon coin, mais le vendeur ne l'avait pas réinitialisé (box déjà rattachée a un compte)
Je lui ai demandé de la réinitialiser, mais il a de son coté supprimé son compte.
Malgré celà, le kit est toujours rattaché à son compte.
Comment faire pour le réinitialiser?
Voici le code PIN : 2104-6745-3079
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dan,
Ce kit est toujours lié à un mail.
Il faudrait que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions le réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis le propriétaire de ce kit 2104-6745-3079
Par quel canal puis vous contacter pour la réinitialisation ?
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je passe maintenant cette étape, mais je ne parviens pas à finaliser l’activation du kit. En effet, après avoir configuré le wifi et accepté les conditions générales, j’ai un message d’erreur : “ Nos services sont actuellement indisponibles “. Je reçois pourtant un mail me disant que le kit est activé, mais je ne peux pas m’y connecter. J’ai recommencé plusieurs fois la manipulation sur différents appareils, mais sans succès. Pour rappel, le pin du kit : 2104-6745-3079
Bonjour Dan,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager et le propriétaire ne se rappelle plus de l'adresse utilisée pour le boitier.
Pouvez-vous le réinitialiser ? Merci
Le PIN est : 0829-8664-4693
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse rapide
Bonjour, J'ai changé de box pour passer a la tahoma swich. Mon ancienne tahoma V2 n'a pas été réinitialisée correctement et j'ai supprimé mon compte internet somfy lié à cette box. Si je vous communique mon adresse mail et le mot de passe de cet ancien compte, puis-je récupérer mon code PIN de cette box et pouvez-vous dans la foulée la réinitialiser ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire à Dan C. Une fois l'étape la box connectée au Wifi et au moment de créer un compte et d'accepter les conditions, j'ai une erreur basique ("Une erreur est survenue, veuillez contacter le support").
Pourriez-vous réinitialiser la box afin que je puisse l'initialiser ?
Le pin de la box est le 2110-5431-9299
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Bonjour Lucas,
Vous pouvez reprendre l'activation de votre kit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme que tout est en ordre, j'ai pu finir avec succès la configuration.
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité ! :)
Parfait Lucas,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
Après une erreur j’ai supprimé mon compte somfy
Malheureusement je ne peux plus accéder au kit de connectivité car il me dit qu’il est déjà programmé
Si je veux me connecter avec mon compte il me dit qu’il n’existe pas
D’après les forums
La seule solution c’est une intervention d’un yellow
Pouvez vous m’aider svp
Merci par avance
Patricia
Code pin 2110_7127_2197
Bonjour Patricia,
effectivement il y a un probleme avec votre compte dans notre base de donnée.
J'ouvre un ticket et reviens vers vous quand cela est solutionné.
Bonne journée.
Bonjour Patricia,
C'est bon votre compte a bien été resynchroniser.
Je vous invite a essayer de vous connecter.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Je viens de redémarrer ma box
Tout fonctionne comme auparavant
Un grand merci et bon week-end
Patricia
Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité d’occasion. L’application me dit que la box est toujours rattachée à un compte. J’ai contacté le vendeur qui la retirée de son compte.
Pouvez-vous me la réinitialiser s’il vous plaît ?
2111-5807-2551
Bonne journée
Bonjour JM,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir,
Pouvez vous réinitialiser mon kit de connectivité s'il vous plaît
Pin: 2102-2449-9111
Merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour. Je viens d acheter un kit de connectivité Somfy sur Leboncoin mais je viens de m apercevoir qu il était associé à un compte. Pouvez vous me le réinitialiser car je n arrive plus a joindre l ancien propriétaire car l annonce est désactivé. Je vous envoie le code pin de mon appareil : pin 2114-3876-5467. Merci. Cordialement
Bonjour yannick,
je vous confirme avoir fais le necesaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite donner mon ancienne box à un ami.
Pouvez vous la réinitialiser svp ?
Connectivity kit
5822429C
pin:: 2107-9185-3893
Merci
Bonjour Alexandre,
je ne vois pas cette box active. elle peu etre réactiver dés a présent.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
nicolas a répondu
nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Yannick a répondu
Yannick a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
JM a répondu
Patricia a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Patricia a répondu
Vanessa a répondu
Lucas a répondu
Vanessa a répondu
Lucas a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Dan a répondu
Gaëlle a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Dan a posé une nouvelle question