Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Luc R.

Membre depuis le 20/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte synchronisation Netatmo

    Bonjour, Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
    Robin G.
    Robin G.

    Robin G.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Pierre-Luc R.
    Pierre-Luc R.

    Pierre-Luc R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème similaire à celui évoqué dans cet échange. J'ai emménagé il y a quelques semaines dans une maison neuve (je suis équipé d'une...
Haut de page