Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
J'ai réussi à la refaire fonctionner de mon côté avec ces manipulations :
- Débrancher la box
- Appuyer sur le bouton reset avec une aiguille
- Rebrancher la box...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour Vanessa,
Pour moi, voyant rouge fixe, impossible de reconfigurer le WiFi.
J'ai appuyé sur le bouton central, ça passe en bleu clignotant puis après quelques temps...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Même problème chez moi depuis ce matin. Je reste appuyé sur le bouton central, ça clignote en bleu mais impossible de configurer le WiFi (tahoma non détecté). Puis...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma Switch.
J'ai effectué :
* reset intégral depuis le site Somfy
* supprimer tous les volets sur l'application
* remise à...
Bonjour,
Sans raison apparente, mon volet roulant OXIMO50 d'une porte extérieure ne réponds plus.
J'ai d'abord pensé au condensateur comme c'est souvent le cas. Je l'ai donc...
Bonjour,
Exactement le même problème depuis la mise a jour. J'ai fait un reset total de la Tahoma Switch, puis j'ai réinitialisé tous les moteurs de mes volets roulants...