Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode...
Bonjour,
Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode...
Bonjour,
Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode...
Bonjour,
Il faudrait pouvoir supprimer le volet de la TaHoma ce que je n’arrive pas à faire pour ensuite le rajouter je pense.
Le volet n’a plus de problème de fermeture...
Bonjour,
Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode...
Bonjour,
J’ai réussi à reprogrammer le volet, il descend et monte correctement. En revanche maintenant, la TaHoma n’a plus de communication avec ce volet. Et là je ne sais...
Bonjour,
Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode...