Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode 2x8x2 et jusqu’à l’étape des fins de course cela a fonctionné.
Je suis obligée de rester appuyer sur montée ou descente pour que le volet se ferme ou s’ouvre. Lorsque je fais la manipulation d’appuyer sur descente et my ou sur montée et my le volet ne bouge pas. La programmation ne s’enregistre pas.
J’ai réceptionné la maison en juillet 2022.
Pouvez-Vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jessica
Faites un appui bref sur "Prog" de la télécommande et testez le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
En appuyant sur prog, cela le volet sort de la programmation mais il ne monte plus et ne descend plus.
Bonne journée à vous aussi
Bonjour Jessica
Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation ? (par exemple Oximo, RS100 ...)
Bonjour,
J’ai réussi à reprogrammer le volet, il descend et monte correctement. En revanche maintenant, la TaHoma n’a plus de communication avec ce volet. Et là je ne sais pas du tout comment faire.
Merci d’avance de votre aide
Bonjour Jessica,
C'est pourquoi, je vous ai demandé la référence. Sans doute faut-il le réinitialiser avant de pouvoir l'intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Il faudrait pouvoir supprimer le volet de la TaHoma ce que je n’arrive pas à faire pour ensuite le rajouter je pense.
Le volet n’a plus de problème de fermeture ou d’ouverture, c’est la TaHoma qui a un problème de communication avec ce volet. Donc je ne peux plus le contrôler à distance.
Merci d’avance de votre retour.
Mes volets sont avec des moteurs IO OXIMO
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom de votre volet.
Un Yellow pourra vous le supprimer si vous n'y arrivez pas. D'ailleurs à ce sujet, si vous avez un TaHoma Switch, pour supprimer un volet, il faut cliquer dessus, aller en bas sur "Avancé" , puis tout en bas sur "Supprimer le produit".
Vous pourrez ensuite le réinitialiser et le réaffecter au TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Parfait!! Merci beaucoup Jean-Luc
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question