Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème montée et descente volet roulant IO

Bonjour,

Après un problème d’ouverture du volet roulant, j’ai dû effectuer une remise à zéro du volet. Il ne voulait plus descendre ni monter.
J’ai donc fait la méthode 2x8x2 et jusqu’à l’étape des fins de course cela a fonctionné.
Je suis obligée de rester appuyer sur montée ou descente pour que le volet se ferme ou s’ouvre. Lorsque je fais la manipulation d’appuyer sur descente et my ou sur montée et my le volet ne bouge pas. La programmation ne s’enregistre pas.
J’ai réceptionné la maison en juillet 2022.
Pouvez-Vous m’aider svp ?

Merci,

Jessica
Jessica

Jessica

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jessica
    Jessica

    Jessica

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    En appuyant sur prog, cela le volet sort de la programmation mais il ne monte plus et ne descend plus.

    Bonne journée à vous aussi

    Jessica
    Jessica

    Jessica

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai réussi à reprogrammer le volet, il descend et monte correctement. En revanche maintenant, la TaHoma n’a plus de communication avec ce volet. Et là je ne sais pas du tout comment faire.

    Merci d’avance de votre aide

    Jessica
    Jessica

    Jessica

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Il faudrait pouvoir supprimer le volet de la TaHoma ce que je n’arrive pas à faire pour ensuite le rajouter je pense.

    Le volet n’a plus de problème de fermeture ou d’ouverture, c’est la TaHoma qui a un problème de communication avec ce volet. Donc je ne peux plus le contrôler à distance.

    Merci d’avance de votre retour.

    Jessica
    Jessica

    Jessica

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Mes volets sont avec des moteurs IO OXIMO

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom de votre volet.
    Un Yellow pourra vous le supprimer si vous n'y arrivez pas. D'ailleurs à ce sujet, si vous avez un TaHoma Switch, pour supprimer un volet, il faut cliquer dessus, aller en bas sur "Avancé" , puis tout en bas sur "Supprimer le produit".

    Vous pourrez ensuite le réinitialiser et le réaffecter au TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Jessica
    Jessica

    Jessica

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Parfait!! Merci beaucoup Jean-Luc
    Bonne journée

    Haut de page