Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store intérieur à toile tendue sous verrière commandé par une télécommande situo IO (marque Reflex sol, modèle ZENIT). Malheureusement, le réglage d'usine...
Bonjour,
J'ai un store intérieur à toile tendue sous verrière commandé par une télécommande situo IO (marque Reflex sol, modèle ZENIT). Malheureusement, le réglage d'usine...
Merci André,
C'est bien ce que je craignais...
Maintenant que vous m'avez confirmé que c'est l'unique solution, je vais me lancer. Existe-t-il à votre connaissance une...
Bonjour,
J'utilise un capteur de température et humidité sonoff. La connexion avec tahoma est OK. Lorsque je l'utilise pour créer un scénario avec des conditions de...
Bonjour, je suis plutôt d'accord avec Josh. Quelle que soit la précision du capteur, c'est sa repetabilité qui nous importe. Ce réglage par saut de 1 degré n'est pas...