Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En lisant un article comparatif entre la prise connectée de chez Action et la prise connectée de chez Lidl, j'ai appris que celle de chez Lidl fonctionnait...
Bonsoir,
Le code IAN semble en effet différent.
Merci encore pour les infos, si l'utilisation du bridge Hue ne règle rien, alors vu que j'ai la possibilité de renvoyer ma...
Bonjour,
En lisant un article comparatif entre la prise connectée de chez Action et la prise connectée de chez Lidl, j'ai appris que celle de chez Lidl fonctionnait...
Rebonjour,
merci encore pour les informations mais cela ne change malheureusement rien, j'ai bien suivi à la lettre les conseils et directives. La prise continue a clignoter...
Bonjour,
En lisant un article comparatif entre la prise connectée de chez Action et la prise connectée de chez Lidl, j'ai appris que celle de chez Lidl fonctionnait...
Merci pour la réponse mais c'est malheureusement toujours un échec. J'ai bien reset la prise plusieurs fois, ai redémarré le tahoma switch, j'ai même essayé une autre prise...
Bonjour,
En lisant un article comparatif entre la prise connectée de chez Action et la prise connectée de chez Lidl, j'ai appris que celle de chez Lidl fonctionnait...
Bonjour, je viens d'acquérir une prise silvercrest smart plug. J'ai un tahoma switch uniquement. J'ai lu qu'il était possible de connecter cette prise directement au Tahoma...