Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry A.
A propos
bonjour j'ai sur mon appareil un message d'erreur E11 j'arrive pas à faire fonctionner mon portail normalement j'ai changé les batteries
Le portail ne s'ouvre pas et affiche détection d'obstacle, mais il n'y a rien. Le réglage de force est au maximum et je pense que la carte électronique est détériorée.
Le portail ne s'ouvre pas et affiche détection d'obstacle, mais il n'y a rien. Le réglage de force est au maximum et je pense que la carte électronique est détériorée.
Le portail ne s'ouvre pas et affiche détection d'obstacle, mais il n'y a rien. Le réglage de force est au maximum et je pense que la carte électronique est détériorée.
Le portail ne s'ouvre pas et affiche détection d'obstacle, mais il n'y a rien. Le réglage de force est au maximum et je pense que la carte électronique est détériorée.
Le portail ne s'ouvre pas et affiche détection d'obstacle, mais il n'y a rien. Le réglage de force est au maximum et je pense que la carte électronique est détériorée.
CTRL BOX 3S AXOVIA io?c'est une instalation avec 1 panneau solaire environ 5 à 7ans bonsoir les batteries qui se rechargent sur l'instalation solaire message d'erreur sur le...
Le portail ne s'ouvre pas et affiche détection d'obstacle, mais il n'y a rien. Le réglage de force est au maximum et je pense que la carte électronique est détériorée.