Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sam

Membre depuis le 22/12/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat somfy v1

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison où il y a un thermostat somfy v1. Impossible de connecter la passerelle qui clignote toujours rouge et sur l application lorsque je...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je ne m’y connais pas… Je vais me rapprocher de mon agence de location.
  • Thermostat somfy v1

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison où il y a un thermostat somfy v1. Impossible de connecter la passerelle qui clignote toujours rouge et sur l application lorsque je...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre retour. Aucune erreur côté pile. Le thermostat s'allumer jusqu’à ce que je l’ouvre pour vérifier si c’était une V1 et V2
  • Thermostat somfy v1

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison où il y a un thermostat somfy v1. Impossible de connecter la passerelle qui clignote toujours rouge et sur l application lorsque je...
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonsoir, Les leds de mon thermostat V1 ne s’allument plus (nouvelles piles). Merci d’avance pour votre précieuse aide.
Haut de page