Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau...
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau...
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape du login dans l'app Tahoma. Quand j'y mets mon login (adresse mail) je reçois un message "cette adresse mail n'est associé à un compte...
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau...