Question en attente de réponse
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau accès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème est-il résolu ?
Bonjour,
Oui. J’ai accès au compte.
Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.
Merci
Bonjour Sebastien,
j'ai remonter le problème a notre service développement,
et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
Bonne journée.
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Sylvain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon compte semble temporaire bloqué aussi, que faire ?
Merci,
Alexandre
Bonjour Alexandre;
Laissez le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je crois que mon compte tahoma est bloqué depuis 3-4 jours et mon kit de connectivité à été désactivé.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Michaël
Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Voici le pin de mon box : 2106-3259-1555
Merci d'avance et bonnes fêtes
Bonjour Mike,
A quelle étape êtes-vous bloqué pour le reconnecter à internet?
Merci,
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape du login dans l'app Tahoma. Quand j'y mets mon login (adresse mail) je reçois un message "cette adresse mail n'est associé à un compte Tahoma". Mon compte fonctionnait parfaitement avant. J'ai réinitialisé ma box (kit de connectivité) qui n'a rien amélioré.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Mike,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Gaëlle,
Merci infiniment pour votre efficacité. Le problème est résolu.
Cordialement
Parfait Mike.
Je vous en prie,
Bonne journée,
bonjour
je n arrive plus a avoir acces a mon compte tahoma l appliquation m informe que le compte et sur les 10 tentative bloque malgre l attente des 5 min et malgre de multiple changement de mot de passe
il m indique que le serveur a un probleme
merci de votre aide
Bonjour Frederic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour pour information après appel chez Somfy le problème a été résolu en quelques minutes il s'agit sûrement d'une procédure de mise en sécurité la personne très qualifiée a permis de débloquer la situation via le code PIN de la Somfy en générant une demande de mot de passe via leur serveur ce qui a débloqué sans souci la situation merci à Somfy pour leur professionnalisme pour info pour les gens équipés d'une somme fille case les deux applications sont indépendantes ce qui évite de se retrouver coincé dehors sans possibilité de rentrer chez soi
Ce n'est pas ce
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