Question en attente de réponse
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau accès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème est-il résolu ?
Bonjour,
Oui. J’ai accès au compte.
Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.
Merci
Bonjour Sebastien,
j'ai remonter le problème a notre service développement,
et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
Bonne journée.
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Sylvain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question