Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon compte tahoma?

Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.

Pouvez vous m’aider?
Merci,

Edit : j ai à nouveau accès.

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème est-il résolu ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui. J’ai accès au compte.
    Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon compte semble temporaire bloqué aussi, que faire ?
    Merci,
    Alexandre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre;

    Laissez le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Michael A.
    Michael A.

    Michael A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je crois que mon compte tahoma est bloqué depuis 3-4 jours et mon kit de connectivité à été désactivé.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michaël

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,

    A quelle étape êtes-vous bloqué pour le reconnecter à internet?

    Merci,

    Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape du login dans l'app Tahoma. Quand j'y mets mon login (adresse mail) je reçois un message "cette adresse mail n'est associé à un compte Tahoma". Mon compte fonctionnait parfaitement avant. J'ai réinitialisé ma box (kit de connectivité) qui n'a rien amélioré.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Mike.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page