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Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon compte tahoma?

Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.

Pouvez vous m’aider?
Merci,

Edit : j ai à nouveau accès.

Sebastien F.
Sebastien F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème est-il résolu ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

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    Bonjour,

    Oui. J’ai accès au compte.
    Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.

    Merci

    Bonjour Sebastien,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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