Question en attente de réponse
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau accès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le problème est-il résolu ?
Bonjour,
Oui. J’ai accès au compte.
Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.
Merci
Bonjour Sebastien,
j'ai remonter le problème a notre service développement,
et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
Bonne journée.
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour Sylvain,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon compte semble temporaire bloqué aussi, que faire ?
Merci,
Alexandre
Bonjour Alexandre;
Laissez le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je crois que mon compte tahoma est bloqué depuis 3-4 jours et mon kit de connectivité à été désactivé.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Michaël
Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Voici le pin de mon box : 2106-3259-1555
Merci d'avance et bonnes fêtes
Bonjour Mike,
A quelle étape êtes-vous bloqué pour le reconnecter à internet?
Merci,
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape du login dans l'app Tahoma. Quand j'y mets mon login (adresse mail) je reçois un message "cette adresse mail n'est associé à un compte Tahoma". Mon compte fonctionnait parfaitement avant. J'ai réinitialisé ma box (kit de connectivité) qui n'a rien amélioré.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Mike,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Gaëlle,
Merci infiniment pour votre efficacité. Le problème est résolu.
Cordialement
Parfait Mike.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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