Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon compte tahoma?

Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.

Pouvez vous m’aider?
Merci,

Edit : j ai à nouveau accès.

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème est-il résolu ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

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    Bonjour,

    Oui. J’ai accès au compte.
    Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.

    Merci

    Bonjour Sebastien,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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