Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon compte tahoma?

Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.

Pouvez vous m’aider?
Merci,

Edit : j ai à nouveau accès.

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui. J’ai accès au compte.
    Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon compte semble temporaire bloqué aussi, que faire ?
    Merci,
    Alexandre

    Michael A.
    Michael A.

    Michael A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je crois que mon compte tahoma est bloqué depuis 3-4 jours et mon kit de connectivité à été désactivé.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le pin de mon box : 2106-3259-1555

    Merci d'avance et bonnes fêtes

    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape du login dans l'app Tahoma. Quand j'y mets mon login (adresse mail) je reçois un message "cette adresse mail n'est associé à un compte Tahoma". Mon compte fonctionnait parfaitement avant. J'ai réinitialisé ma box (kit de connectivité) qui n'a rien amélioré.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci infiniment pour votre efficacité. Le problème est résolu.

    Cordialement

    FREDERIC S.
    FREDERIC S.

    FREDERIC S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    je n arrive plus a avoir acces a mon compte tahoma l appliquation m informe que le compte et sur les 10 tentative bloque malgre l attente des 5 min et malgre de multiple changement de mot de passe
    il m indique que le serveur a un probleme
    merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    FREDERIC S.
    FREDERIC S.

    FREDERIC S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pour information après appel chez Somfy le problème a été résolu en quelques minutes il s'agit sûrement d'une procédure de mise en sécurité la personne très qualifiée a permis de débloquer la situation via le code PIN de la Somfy en générant une demande de mot de passe via leur serveur ce qui a débloqué sans souci la situation merci à Somfy pour leur professionnalisme pour info pour les gens équipés d'une somme fille case les deux applications sont indépendantes ce qui évite de se retrouver coincé dehors sans possibilité de rentrer chez soi

    Haut de page