Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon compte tahoma?

Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.

Pouvez vous m’aider?
Merci,

Edit : j ai à nouveau accès.

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème est-il résolu ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

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    Bonjour,

    Oui. J’ai accès au compte.
    Je ne sais pas ce qui l’a bloqué / débloque en revanche.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour mon compte est bloqué temporairement, pouvez vous m'aider ? Merci

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour,
    Mon compte semble temporaire bloqué aussi, que faire ?
    Merci,
    Alexandre

    Michael A.
    Michael A.

    Michael A.

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    Bonjour,

    Je crois que mon compte tahoma est bloqué depuis 3-4 jours et mon kit de connectivité à été désactivé.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michaël

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

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    Voici le pin de mon box : 2106-3259-1555

    Merci d'avance et bonnes fêtes

    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

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    Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape du login dans l'app Tahoma. Quand j'y mets mon login (adresse mail) je reçois un message "cette adresse mail n'est associé à un compte Tahoma". Mon compte fonctionnait parfaitement avant. J'ai réinitialisé ma box (kit de connectivité) qui n'a rien amélioré.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Mike A.
    Mike A.

    Mike A.

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci infiniment pour votre efficacité. Le problème est résolu.

    Cordialement

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