Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES M.

Membre depuis le 23/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch calamité

    Bonjour, Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    JACQUES M.
    JACQUES M.

    JACQUES M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour TaHoma switch se déconnecte régulièrement. Une réponse m’a été faite comme quoi ce n’était pas un problème de garantie mais de stabilité du réseau wifi et qu’en...
  • Tahoma Switch déconnexion régulière ?

    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch en décembre, est 2 semaines après installation première déconnexion, j'ai déplacé la tahoma a coté de max box toujours pareil...
    Clement J.
    Clement J.

    Clement J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    JACQUES M.
    JACQUES M.

    JACQUES M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J’ai également des déconnexions fréquentes 5, 6 par jour depuis 1 mois ( elle a bien fonctionné pendant 5 mois) je ne les vois pas toutes car parfois elle se reconnecte seule...
Haut de page