Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Hello Maud,
Thank you - I was able to move forward with Somfy Link installation. However the camera stuck on blue led being turned all all the time, so seems it’s broken...
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Hello Maud,
Thanks for reverting back.
My mistake! Proper MAC is BU0111022EAF
I also have Indoor Camera unit and that one also needs unlocking from your end. This camera...
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Hello,
I have voucher Link that has no longer been use by previous Owner and he removed it, but I have the error message error.install.box.allready_in_use which appears during...