Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Venant d'acheter d'occasion une box Tahoma j'obtiens ce message "Cette box est déjà rattachée à un compte ".
Pourriez vous réinitialiser ce pin...
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre retour. Nous avons emménagé dans la maison le 23 décembre 2023 et voici la photo de la box où apparaît le PIN.
En vous remerciant...
Bonjour,
Bonjour,
Venant d'acheter d'occasion une box Tahoma j'obtiens ce message "Cette box est déjà rattachée à un compte ".
Pourriez vous réinitialiser ce pin...
Bonjour,
Nous venons d’acheter notre résidence principale et la maison est équipée d’une box tahoma switch (pin : 2004-5514-9084). Lorsque j’essaie de me connecter à la box...