Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte

Bonjour,

Bonjour,
Venant d'acheter d'occasion une box Tahoma j'obtiens ce message "Cette box est déjà rattachée à un compte ".

Pourriez vous réinitialiser ce pin: 2032-4993-4003

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

Benoit
Benoit

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    Réponses

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Merci à vous pour votre aide.

    Cdlt

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

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    Bonjour,
    Nous venons d’acheter notre résidence principale et la maison est équipée d’une box tahoma switch (pin : 2004-5514-9084). Lorsque j’essaie de me connecter à la box via l’appli, le message « cette box est déjà rattachée à un compte » apparaît et je ne peut donc aller plus loin. Est-il possible de réinitialiser cette box svp ?
    En vous remerciant par avance

    Bonjour Amélie,

    Pouvez-vous me préciser à quelle date avez-vous pris possession de la maison et me faire parvenir une phot de l'étiquette de la Tahoma où apparaît le code PIN?

    Merci,

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

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    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre retour. Nous avons emménagé dans la maison le 23 décembre 2023 et voici la photo de la box où apparaît le PIN.
    En vous remerciant par avance,
    Bien cordialement

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour,
    Nous venons d’acheter notre résidence principale et la maison est équipée d’une box tahoma box ( voir photo, pin : 1223-5568-9003). Le message « cette box est déjà rattachée à un compte » s'affiche et ne permet pas la connexion. Est-il possible de réinitialiser cette box svp ?
    En vous remerciant par avance,
    Daniel

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