Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma pergola est récente
Les lattes de ma pergola fonctionnent normalement sauf quelles se referment toutes seules au bout d'environ 30 mn.
L'installateur ne maitrise...
Bonjour Quentin,
J'ai contacté mon installateur qui, ayant déjà changé le système et compte tenu de la complexité, a choisi de supprimer le système Somfy au profit d'un...
Bonjour,
Ma pergola est récente
Les lattes de ma pergola fonctionnent normalement sauf quelles se referment toutes seules au bout d'environ 30 mn.
L'installateur ne maitrise...
Bonjour,
Ma pergola est récente
Les lattes de ma pergola fonctionnent normalement sauf quelles se referment toutes seules au bout d'environ 30 mn.
L'installateur ne maitrise...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre aide
Le capteur de pluie n'a pas de pile, il est alimenté par un transformateur 24 V externe.
J'ai vérifié ce dernier et le capteur est...
Bonjour,
Je souhaite abandonner la gestion de mes volets roulants io depuis la box Energeasy Rexel au profit du kit de connectivité Somfy.
La box Somfy ne détecte pas les...
Bonjour Vanessa,
Merci pour ta réponse
Je m'en doutais et c'est ce que je craignais
Si j'avais eu connaissance de cela je n'aurais pas acheté ce kit de connectivité
Merci...