Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transfert clé io Energeasy Rexel vers kit de connectivité Somfy

Bonjour,
Je souhaite abandonner la gestion de mes volets roulants io depuis la box Energeasy Rexel au profit du kit de connectivité Somfy.
La box Somfy ne détecte pas les volets car il me faut transférer la clé io.
Je passe la box Energeasy en mode "Envoie de clé" (photo ci-jointe).
Sur le téléphone, l'appli Tahoma me dit d'aller dans les réglages et que j'ai 10 mn pour cliquer sur "Demande de réception de clé" (photo ci-jointe).
Sur le téléphone il est impossible d'aller dans les réglages et sur la box non plus.
Il est où ce bouton "Demande de réception de clé".
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement

Merci,

Roland

    Réponses

    Roland

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour ta réponse
    Je m'en doutais et c'est ce que je craignais
    Si j'avais eu connaissance de cela je n'aurais pas acheté ce kit de connectivité
    Merci encore
    Bien cordialement
    Roland