Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour,
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@jean pierre bonjour, il semblerait que ce soit l'ensemble de l'offre myfox qui s'arrête au 31/12 malheureusement https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr
Bonjour,
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Bonjour Germain,
J'apprends grâce à votre message que le service Myfox va être arrêté au 31/12 sans annonce préalable aux clients? Donc le temps que je rentre de mes vacances...