Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède des volets roulants Somfy IO posés par une société de poseurs de fenêtres.
J’ai eu offert avec la pose la box Simu LiveIn 2 pour contrôler avec...
Bonjour Vanessa,
C'est exactement la façon dont j'ai procédé.
J'ai exporté la clé de sécurité depuis la box Simu et je l'ai importée dans la box Tahoma Switch.
Tout...
Bonjour à tous,
Je possède des volets roulants Somfy IO posés par une société de poseurs de fenêtres.
J’ai eu offert avec la pose la box Simu LiveIn 2 pour contrôler avec...
Bonjour,
J'ai eu une Tahoma Switch à Noël afin de pouvoir piloter un volet électrique Somfy RTS qui n'était pas supporté par ma Simu LiveIn2. En effet, cette dernière pilote...