Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment basculer d’une box simu LiveIn2 à une box Tahoma ?

Bonjour à tous,

Je possède des volets roulants Somfy IO posés par une société de poseurs de fenêtres.
J’ai eu offert avec la pose la box Simu LiveIn 2 pour contrôler avec mon téléphone les différents volets et surtout avec un retour d’information.

Souhaitant contrôler les volets à la voix, je m’en suis un peu renseigné et seule la box Tahoma est capable de faire cela.

Ma question est donc comment dois-je faire pour transférer mes paramètres de la box simu à la box Tahoma ? Est-ce possible ? Ou dois-je paramétrer tous les volets à nouveau ?

Merci d'avance,
Cordialement

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Maxime,

Je ne connais pas cette box domotique toutefois j'imagine que vous avez la possibiliter de faire l'envoie de la clef de securité IO.
    Dans ce cas il faudra activer votre Tahoma puis faire un transfert de cette clef IO de votre box Simu vers la tahoma puis faire une recherche d’équipement afin de les retrouver.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique