Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour,
j'ai déjà essayé de débrancher attendre quelques minutes et rebrancher la Tahoma switch mais cela ne résoud pas le problème.
Je suis bloqué à l'étape de la détection...
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
Bonjour,
j'ai un soucis un peu similaire, suite a une coupure de courant la box ne parvient pas a se connecter au wifi. je la vois déconnectée dans l'application ainsi que sur...