Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la mise à jour vers IOS17 lundi soir, je ne parviens plus à piloter l’ouverture et la fermeture de mes velux depuis l’application de mon iPhone et de mon iPad...
Bonjour,
Les versions sont les suivantes :
- iPhone : version 13
- iOS : version 17.1.2
- Tahoma Classic : version 3.19.2
J'ai testé sur un autre téléphone Android...
Bonjour, depuis la mise à jour vers IOS17 lundi soir, je ne parviens plus à piloter l’ouverture et la fermeture de mes velux depuis l’application de mon iPhone et de mon iPad...
Bonjour,
J'ai également un bug avec l'application Tahoma Classic avec iOS17 de chez Apple alors qu'il n'y a aucun problème en me connectant sur le site https://classic...