Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Application Tahoma Classic bug iOS17

Bonjour, depuis la mise à jour vers IOS17 lundi soir, je ne parviens plus à piloter l’ouverture et la fermeture de mes velux depuis l’application de mon iPhone et de mon iPad. Lorsque je clic sur les icônes correspondant, l’application se ferme.
Cela ne concerne que les velux, les volets roulants en revanche fonctionnent sans problème.
Pouvez-vous me dire quoi faire ? Un grand merci

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Bonjour Guillaume

Vider le cache de l'application.
    Désinstaller l'application.
    Réinstaller l'application.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que c'est un Bug de plus avec le nouvelle version de l'OS d'Apple.

Il suffit de chercher Bug IOS17 sur internet pour comprendre qu'il est préférable de vérifier si la nouvelle version vous apporte une fonctionnalité que vous attendiez, sinon il vaut mieux s'abstenir et attendre que les autres essuient les platres pour vous.

A noter que si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, cette application va être remplacée le 26/09/2023
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

Guillaume G.
    Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
    0
    55 / 100
    Merci Jacky M. de votre réponse. Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne toujours pas, cela doit être du à iOS du coup.

Pour le changement d’application, j’ai bien la Tahoma V2 mais je m’interroge car j’ai des petits récepteurs pour les volets roulants et je ne suis pas certain qu’ils vont fonctionner après

https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

Savez-vous me renseigner ? Car si cela fonctionne effectivement je changerai d’application.

Merci encore

La nouvelle application devient unique pour la Tahoma V2, la Switch et leur dérivée Rail DIN.

Il n'y aura plus de gestion par PC, tout ce fera par le smartphone.
    Ce qui marche aujourd'hui sur la V2 doit marcher demain, ça ne change rien.

Haut de page